PSG : Un départ oui, mais pas n’importe où prévient Lucas

PSG : Un départ oui, mais pas n’importe où prévient Lucas

Photo Icon Sport

Très peu utilisé par l’entraîneur Unai Emery, Lucas (25 ans) se dirige tout droit vers un départ du Paris Saint-Germain cet hiver.

L’ailier brésilien ne sera sûrement pas retenu sachant que le club de la capitale a besoin de vendre pour respecter le fair-play financier. Et ça, tout le monde le sait. Y compris au Brésil où plusieurs formations l’auraient sollicité. On parle notamment d’un intérêt de Palmeiras qui voudrait obtenir un prêt d’un an. Mais visiblement, le Parisien aux 5 apparitions en Ligue 1 n’envisage pas de rebondir dans son pays natal.

« J'ai vu, ces derniers jours, des informations sur mon avenir dans des équipes brésiliennes, a réagi Lucas sur Twitter. Je tenais à préciser qu'à aucun moment mon représentant, Cristiano Torelli, n'a contacté les clubs mentionnés. » Autant dire que Palmeiras et les autres clubs brésiliens peuvent abandonner cette piste. En revanche, l’ancien joueur de São Paulo ne ferme pas la porte à un départ. Des clubs plus huppés en Europe, comme Arsenal, Chelsea ou l’Inter Milan, tous intéressés par Lucas, ont encore leurs chances...