PSG : C’est la guerre entre l’Inter et Icardi, Paris déboule !

PSG : C’est la guerre entre l’Inter et Icardi, Paris déboule !

Photo Icon Sport

Passé en zone mixte après la victoire à Metz (0-2) vendredi, Leonardo n’a pas seulement été interrogé sur le cas Neymar.

Le directeur sportif a aussi été questionné sur la fin du mercato du Paris Saint-Germain, qui n’a peut-être pas terminé son recrutement. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le dirigeant est resté très évasif sur le sujet. On peut pourtant imaginer que le PSG va tenter d’attirer un attaquant compte tenu des blessures dans son secteur offensif. Confirmation dans les colonnes de Sky Sport Italia, qui place Paris parmi les prétendants de Mauro Icardi (26 ans).

Une piste crédible dans la mesure où l’attaquant écarté poursuit son club en justice pour réclamer sa réintégration et 1,5 M€ pour le préjudice subi ! Autant dire que son départ est plus que jamais inévitable. A priori, l’Argentin ne s’envolera pas pour Monaco qui devrait plutôt s’offrir l’ancien Parisien Jean-Kévin Augustin. Cela fait un concurrent en moins pour le PSG, désormais à la lutte avec l’Atlético Madrid en vue d’un prêt. A noter que le média transalpin n’exclut pas totalement la Juventus Turin en cas de départ de Paulo Dybala à… Paris.