Mercato : Zidane se fait pincer avec Pogba, Man United va voir rouge !

Mercato : Zidane se fait pincer avec Pogba, Man United va voir rouge !

Photo Icon Sport

Après la publication de cette preuve dans la presse anglaise, Zinédine Zidane aura du mal à se défendre sur le cas Paul Pogba.

A la recherche d’un milieu de terrain cet été, l’entraîneur du Real Madrid avait fait de son compatriote français sa priorité. Finalement, la piste n’a abouti à rien puisque Manchester United a volontairement fixé un prix inaccessible pour refroidir la Maison Blanche. Il n’empêche que la fermeture du marché des transferts n’a pas mis un terme aux rumeurs selon lesquelles Pogba pourrait atterrir au Real dans les prochains mois. Et les bruits de couloir ne risquent pas de disparaître après la révélation du Daily Star.

En effet, le tabloïd anglais a publié une photo de Zidane en compagnie du Red Devil pendant la dernière trêve internationale. Bien sûr, les deux Français étaient à Dubaï pour des raisons différentes. Le technicien a fait le déplacement pour participer à une conférence, tandis que l’international tricolore s’est rendu aux Emirats arabes unis pour soigner sa blessure au pied droit. L’occasion pour eux de discuter pendant 10 minutes sur une plage, et l’on imagine que le mercato faisait partie des sujets abordés. En tout cas, cette photo ne plaira pas à Manchester United…