Mercato : Pogba victime d'une guerre Conte-Juventus ?

Mercato : Pogba victime d'une guerre Conte-Juventus ?

Photo Icon Sport

Alors que Chelsea avait fait de Paul Pogba sa priorité absolue pour le prochain marché des transferts, la Juventus pourrait bien faire capoter cette affaire pour une raison étonnante.

Ces derniers temps, le nom de Paul Pogba est souvent adossé à celui de Chelsea. Et ce n'est pas que du vent puisque depuis l'annonce de l'arrivée estivale d'Antonio Conte, le club anglais ferait tout son possible pour attirer le milieu de terrain dans ses filets. Les deux hommes se sont connus à la Juventus entre 2012 et 2014 et c'est le coach italien qui a lancé le Français dans le grand bain dès son arrivée à Turin après une mauvaise passe à Manchester United. Et pour cela, Pogba sera toujours reconnaissant envers Conte. Suffisant pour le faire venir dans son prochain club ?

Peut-être pas surtout quand on sait que les relations entre la Juve, le club propriétaire de Pogba, et Conte sont glaciales. Et si l'on en croit le média Goal, les dirigeants de la Vieille Dame aurait même décidé de bloquer le possible départ de leur joueur de 23 ans vers le club londonien. Tout simplement parce que les patrons de la Juve n'auraient pas du tout apprécié le départ précipité de Conte vers la sélection d'Italie en 2014. Et ça, Chelsea pourrait bien en payer les pots cassés deux ans plus tard puisque les négociations s'annoncent compliquées même si tout ceci pourrait bien se régler à coup de dizaines de millions d'euros.