L. Perrin ‍: «On galère depuis le début»

L. Perrin : «On galère depuis le début»

Photo Icon Sport

Blessé depuis près de six mois, Loïc Perrin assiste de loin à la descente aux enfers de son équipe. Une terrible frustration.

Le capitaine stéphanois, blessé presque sans discontinuer depuis cet hiver, doit suivre la plupart des matchs des tribunes, où il a plus l’impression d’être supporter qu’acteur. « Je suis un supporter comme les autres et comme tous les supporters, c'est difficile de vivre cette fin de saison. Les matches avancent et nous sommes toujours dans la même position. On y croit encore et j'espère que ça va bien se finir. À un moment ou un autre, il faudra gagner et ne pas compter sur les résultats des autres », a expliqué dans le Dauphiné Loïc Perrin, pour qui la saison aura été un véritable cauchemar de bout en bout.


« On galère depuis le début du championnat et on n'en est pas sorti. La saison dernière, on a vu des équipes faire la même saison que nous et parvenir à s'en sortir. Aujourd'hui, ils sont en haut du tableau », a rappelé le défenseur des Verts, pour qui la saison est finie. Reste désormais pour lui à espérer un sursaut de la part de ses coéquipiers, histoire de ne pas retrouver la compétition la saison prochaine en Ligue 2.