ASSE : Incendié par Pierre Ménès, un joueur accepte sans broncher

ASSE : Incendié par Pierre Ménès, un joueur accepte sans broncher

Photo Icon Sport

Pas du tout convaincu par le projet mené par Oscar Garcia, Pierre Ménès ne se cache, comme à son habitude, pas pour dire ce qu’il pense du jeu pratiqué par les Stéphanois.

Si au niveau comptable, tout est bien parti avant de stagner, pour le consultant de Canal+, il n’y a pas de différence flagrante avec ce que développaient les Verts sous Christophe Galtier. Et même au niveau des joueurs utilisés, des faiblesses identiques ont été constatées, comme avec un Alexander Soderlund toujours aussi pataud. « Söderlund c’est pas un joueur c’est un bûcheron », a balancé le consultant de la chaine cryptée. Ce dernier, interrogé en marge des matchs internationaux par la presse de son pays, n’en a pas pris ombrage. 

« Pierre Ménès a dit que je n'étais pas un joueur mais un bûcheron ? Peut-être. Je ne sais pas très bien ce qu'il veut dire. Je n'ai pas évolué à mon niveau, il faut l'admettre », a reconnu l’attaquant norvégien dans les colonnes du journal VG. Une humilité à son honneur, même si en effet, le Scandinave n’a pas répondu aux attentes depuis son arrivée dans le Forez, en dehors de quelques buts précieux et notamment celui du fameux derby face à l’OL en janvier 2016.