Rennes : Le nouveau club qui tourne autour de Dembélé

Rennes : Le nouveau club qui tourne autour de Dembélé

Photo Icon Sport

Est-ce un lien de cause à effet ? Peut-être pas, mais l'étonnante clause libératoire de 5 millions d'euros inscrite dans le contrat d'Ousmane Dembélé à Rennes, dévoilée dans L'Equipe de dimanche, ne fait qu'attirer encore un peu plus les postulants.

En effet, après Barcelone, le Bayern Munich ou Manchester United, c'est désormais au tour de Liverpool de foncer sur la nouvelle pépite de la Ligue 1. Si l'on en croit les informations de RMC, Jurgen Klopp serait tombé sous le charme du meilleur dribbleur européen, qui affole les défenses adverses depuis ses récents débuts chez les professionnels. L'entraîneur du club anglais apprécie le profil alliant technique et rapidité de Dembélé. Et c'est pour cela que Liverpool envoie régulièrement un superviseur « haut placé » sur les différents matchs du joueurs rennais. Dimanche, les Reds étaient même présents à Nice pour observer l'ailier de 18 ans, qui s'est finalement fait voler la vedette par Hatem Ben Arfa.

Bref, les prochaines prestations de l'espoir français seront donc scrutées par un nouveau club, qui vient s'ajouter à une liste déjà presque longue comme le bras. Et ce n'est peut-être pas fini...