Sassuolo met un uppercut au PSG

Sassuolo met un uppercut au PSG

Icon Sport

Priorité de Luis Campos au PSG il y a encore quelques jours, l’international italien Gianluca Scamacca s’éloigne de Paris.

Dès son intronisation au Paris Saint-Germain, le nouveau conseiller sportif Luis Campos a identifié Gianluca Scamacca comme une cible privilégiée afin de renforcer l’attaque du PSG. Le Portugais, qui mène également des discussions avec le Stade de Reims pour Hugo Ekitike, espérait boucler ces deux arrivées afin de redynamiser le secteur offensif du club de la capitale. Mais tandis que le dossier Ekitike est en bonne voie, celui menant à Scamacca s’enlise. Et pour cause, le Paris Saint-Germain, qui a formulé une offre à hauteur de 35 millions d’euros, ne veut pas céder face aux exigences de Sassuolo, qui réclame près de 50 millions d’euros pour le buteur italien. Comme indiqué par le président du club italien Giovanni Carnevali, le dossier est donc dans une impasse pour le moment.

Sassuolo met la pression au PSG

« West Ham propose 40 millions d'euros, le PSG offre 35 millions. Il y a aussi des différences sur les bonus. Nous n'avons pas besoin de vendre, donc nous verrons. Il n'y a aucun accord pour le moment, avec aucun club » a indiqué le président de Sassuolo au micro du journaliste Fabrizio Romano. Gianluca Scamacca, jugé comme l’un des buteurs les plus prometteurs d’Italie, sort d’une saison prolifique à Sassuolo avec 16 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues. Luis Campos adore son profil et sa potentielle arrivée a été validée par Christophe Galtier. Cela étant, le PSG ne veut plus donner l’image du club qui dépense sans compter et par conséquent, l’ex-directeur sportif de l’AS Monaco et de Lille refusera de surpayer le n°9 de l’Italie. Preuve que le dossier s’enlise, le Paris Saint-Germain a récemment activé la piste menant à Gonçalo Ramos, l’espoir offensif du Benfica Lisbonne.