PSG : Une légende du Brésil déconseille Paris à Neymar

PSG : Une légende du Brésil déconseille Paris à Neymar

Photo Icon Sport

Alors que son agent a lancé la rumeur d'un départ au PSG malgré des négociations en cours avec Barcelone pour prolonger son contrat, Neymar ne s'est pas encore exprimé sur son avenir. Mais Cafu ne s'est pas gêné pour conseiller la nouvelle star brésilienne.

Au Brésil, Cafu est un homme écouté dans le monde du football. Il faut dire qu'avec 142 sélections en Seleçao, le natif de Sao Paulo n'est pas n'importe qui. Et qui de mieux donc pour parler de l'avenir de Neymar, la star du foot brésilien. Annoncé du côté de Paris depuis quelques jours, malgré un contrat en cours à Barcelone, l'attaquant de 24 ans ne sait pas trop de quoi sera fait son avenir. Cafu, lui, n'hésite pas à donner un précieux conseil à son compatriote. L'ancien latéral droit lui promet d'ailleurs un futur doré à ... Barcelone.

« L’heure de Neymar va arriver, ça ne s’est pas passé cette fois-ci, mais la prochaine fois, c’est sûr, Neymar prendra l’avantage sur les autres. Chaque joueur devient le meilleur mondial au moment voulu. Il est très important pour le football mondial aujourd’hui, il joue comme il faut jouer, heureux et satisfait. Il pourrait devenir l’une des plus grandes idoles mondiales du football. J’espère qu’il pourra continuer à Barcelone. C’est une équipe qui le soutient, qui lui fournit une structure qui lui permet de continuer à briller », a déclaré, sur Laureus.com, l'ancien défenseur du Milan AC, qui déconseille donc à Neymar de partir au PSG comme certains le voudraient.