PSG : Un grand d'Europe débarque pour sauver Stambouli

PSG : Un grand d'Europe débarque pour sauver Stambouli

Photo Icon Sport

Absent des plans d'Unai Emery, Benjamin Stambouli (26 ans) devrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Du moins, s'il parvient à s'entendre avec l'un de ses prétendants.

Toujours hésitant, le milieu de terrain n'est pas une cible si facile à atteindre même si le club francilien ne le retient pas. En cause, son salaire plutôt élevé, sans doute l'un des paramètres qui a incité le Betis Séville à faire une croix sur Stambouli pour recruter David Lopes en provenance de Naples. Et la piste menant à Schalke 04 semble également se refroidir au fil des jours.

Pas sûr que l'ancien Montpelliérain trouve une porte de sortie, sauf si un nouveau club se manifeste. A en croire La Gazzetta dello Sport, le Milan AC se pencherait sur le cas de Stambouli et aurait même contacté la direction parisienne. Une issue de secours quasi inespérée pour le milieu passé par Tottenham, condamné au banc des remplaçants à Paris où Marco Verratti, Thiago Motta, Blaise Matuidi, Grzegorz Krychowiak et Adrien Rabiot lui barrent la route.