PSG : Un arrière gauche confirme des négociations en cours

PSG : Un arrière gauche confirme des négociations en cours

Photo Icon Sport

Pour le moment à Paris, Maxwell n’a toujours pas prolongé et plus le temps passe, plus les chances de voir le défenseur brésilien écouter d’autres propositions sont importantes.

Le PSG a visiblement pris les devants en entamant des discussions avec l’un des chouchous de Laurent Blanc, Benoit Trémoulinas. Les deux hommes se sont connus à Bordeaux, et depuis, le champion du monde 1998 ne cache pas qu’il apprécie le profil technique et offensif du joueur du FC Séville. Cela a débouché sur un premier contact, comme le joueur l’a reconnu sur bein SPORTS, peu après la victoire du club andalou en finale de la Ligue Europa.

« Disons que je sais que le PSG a pris contact avec mon agent. Mais rien de plus. Pour l'instant, je suis concentré à 100% avec Séville. Ce n'est pas le moment de parler tout ça. On verra dans quelques temps », a confié le latéral gauche actuellement blessé, et qui sans cela aurait peut-être eu sa chance en vue de l’Euro. En attendant, avec encore un an de contrat, Benoit Trémoulinas ne sera clairement pas un recrutement coûteux si jamais le PSG passait concrètement à l’action, puisque son prix tournerait autour de 6 ME.