PSG : Susic effaré que Paris n'ait pas recruté un successeur à Ibra

PSG : Susic effaré que Paris n'ait pas recruté un successeur à Ibra

Photo Icon Sport

Cela commence à devenir inquiétant pour le Paris Saint-Germain, auteur de son troisième match consécutif sans victoire toutes compétitions confondues après le match nul concédé contre Arsenal (1-1) en Ligue des Champions mardi.

Et là encore, c'est toujours l'efficacité offensive qui pose problème puisque le buteur Edinson Cavani, mais aussi Angel Di Maria, se sont montrés maladroits dans la finition. Pour Safet Susic, force est de constater que Zlatan Ibrahimovic manque aux Parisiens même si le Suédois n'était pas non plus irréprochable lors des grands rendez-vous européens.

« Paris méritait la victoire ce (mardi) soir, mais il y a eu un gros manque d’adresse. Cavani et Di Maria ont trop loupé pour espérer gagner. Je ne pense pas que ce soit un problème de confiance pour Cavani, on sait très bien que ce n’est pas un joueur très adroit devant le but. Il se dépense beaucoup et doit arriver trop fatigué au moment de la finition, il perd ses moyens quand il doit finir », a estimé l'ancienne star du PSG dans France Football.

Le PSG a besoin d'un « Higuain »

« Je suis surpris que le PSG ne soit pas allé chercher un vrai remplaçant à Ibrahimovic. Même s’il n’a pas toujours été très bon en Ligue des Champions, il pesait sur les défenses, a souligné le Bosnien. Higuain par exemple aurait été un bon choix. Il manque un attaquant qui loupe peu et qui va marquer ses 25 buts facilement sur la saison. Je ne vois pas Lucas, Di Maria, Cavani ou Jesé être le vrai remplaçant de Zlatan. » Mais pour l'instant, le président Nasser Al-Khelaïfi accorde toujours sa confiance à l'Uruguayen.