PSG : Nasser Al-Khelaifi au secours d'Emery, Cavani et Ben Arfa

PSG : Nasser Al-Khelaifi au secours d'Emery, Cavani et Ben Arfa

Photo Icon Sport

Au niveau du résultat, le PSG n’a pas répondu aux attentes face à Arsenal, avec un nul qui le met d’ores et déjà en position délicate pour s’assurer rapidement la première place, ce qui demeure l’objectif parisien dans cette phase de poule.

Néanmoins, le visage présenté par la formation d’Unai Emery était beaucoup plus séduisant que lors des deux derniers matchs, et Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour assurer que l’entraineur espagnol avait toute sa confiance, et surtout tout le temps nécessaire pour mettre son équipe et son système en place.

« Je suis fier de mes joueurs, de mon équipe de mon coach. On a fait un grand match. Le résultat ne reflète pas le terrain. Je pense qu’on mérite de gagner avec trois ou quatre buts marqués. C’est le foot. On va continuer à travailler », a livré le président parisien, avant d’aborder deux cas très discutés : le manque d’efficacité d’Edinson Cavani, et la mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa.

« J’ai confiance dans mes joueurs. Je dis toujours la même chose. J’ai confiance en Edi. C’est un des meilleurs attaquants du monde. Il va marquer plus de buts, je ne m’inquiète pas. Ben Arfa ? C’est le choix du coach. Tout le monde respecte la décision, moi y compris. Ce n’est pas un problème du tout », a assuré un Nasser Al-Khelaïfi à 100 % derrière son entraineur en ce début de saison. Il ne pouvait pas en être autrement, mais au moins c’est dit publiquement.

Share