PSG : Sunderland offre une porte de sortie à Serge Aurier

PSG : Sunderland offre une porte de sortie à Serge Aurier

Photo Icon Sport

Au cœur de plusieurs polémiques qui ont fait du bruit depuis qu’il est sous le maillot du parisien, Serge Aurier a souvent pris cher sur les réseaux sociaux qu’il affectionne tant.

La phrase « J’espère que tu vas finir à Sunderland », a parfois été de sortie, pour railler le choix de certains joueurs partis des clubs français majeurs pour rejoindre les bas-fonds de la Premier League. Ils ne croyaient pas si bien dire. En effet, The Sun annonce que Sunderland va tenter sa chance pour recruter le latéral droit du PSG. Le but de la manœuvre est simple, il ne s’agit pas de faire plier le champion de France sur l’un de ses titulaires, mais d’offrir une porte de sortie honorable si jamais les dirigeants franciliens décidaient que cela suffisait avec Serge Aurier, en raison de ses problèmes extra-sportifs dont il peine à se dépêtrer.

Surtout que son niveau de jeu en a pâti récemment, avec une deuxième partie de saison et un retour de suspension assez hésitant. Pour faire l’affaire, les Black Cats, qui ont sauvé de justesse leur place en Premier League cette saison, serait prêts à proposer 12,5 ME à Paris. A moins que le PSG ne veuille plus de l’ancien toulousain, la réponse risque d’être négative.