PSG : Recruter un champion d'Europe, ça se tente, mais pas à 50 ME

PSG : Recruter un champion d'Europe, ça se tente, mais pas à 50 ME

Photo Icon Sport

Récent champion d’Europe avec la sélection portugaise, João Mário est prisé sur le marché des transferts et le PSG n’envisage pas de dépasser 40 ME pour tenter de le recruter.

À 23 ans, et à l’image de toute la sélection du Portugal, João Mário est entré dans l’histoire de son pays en lui offrant son premier titre sur la planète football. En gagnant l’Euro 2016 en finale contre l’équipe de France (1-0 ap), João Mário a considérablement étoffé son palmarès et sa cote sur le mercato a par la même occasion grimpé. Et cela ne va pas arranger les affaires du Paris Saint-Germain, qui envisageait de mettre quelques millions d’euros pour renforcer son entrejeu en le recrutant.

Mais désormais, le Sporting, qui souhaite surfer sur la vague portugaise pour renflouer au maximum ses caisses, demande 50 millions d’euros pour son milieu de terrain, selon le journal Record. Jusqu’ici l’Inter semblait en pole position pour s’attacher les services du Portugais et a même fait une offre de 35 ME, refusée ces derniers jours. Concernant le PSG, le média lusitanien explique que si Mário est bel et bien envisagé comme complément d’effectif, le club français n’envisage pas mettre plus de 40 ME dans cette affaire, qui devrait donc pour l’instant être mise de côté à Paris.