PSG : Rabiot éjecté par Draxler, l'idée est lancée !

PSG : Rabiot éjecté par Draxler, l'idée est lancée !

Photo Icon Sport

Alors qu'Adrien Rabiot est à la peine au Paris Saint-Germain, Eric Rabesandratana estime que l'un de ses concurrents peut en profiter pleinement au cours des prochaines semaines.

« Adrien n'était pas puni contre Lille. C'était ma décision contre Marseille, et Julian a fait un bon match. Julian a mérité de rester dans l'équipe et c'était dur pour Adrien. C'était pour Julian, mais pas contre Adrien ». Vendredi, après la victoire du club de la capitale face au LOSC (2-1), Thomas Tuchel a confirmé avoir volontairement pris la « difficile » décision de mettre Rabiot sur le banc des remplaçants pour la deuxième fois de suite. L'entraîneur allemand a donc préféré aligner Draxler dans l'entrejeu de son 3-4-3 aux côtés de Verratti. Bien lui en a pris au final, puisque l'international allemand a réalisé une bonne prestation. De quoi bousculer la hiérarchie pour de bon ? Eric Rabesandratana le pense en tout cas.

« Le PSG a obtenu la note de 12 sur 12, c’est parfait, on ne va pas s’en plaindre, même si tout n’a pas été parfait. Ce record fait du bien, surtout en ce moment. Pour moi, le point positif, c’est Draxler. Il s’inscrit au fur et à mesure dans ce collectif. Il donne une vraie option à Tuchel au poste de récupérateur. Il a participé intensivement au travail défensif. C’est une vraie option, il peut remplacer Rabiot qui ne donne pas les meilleurs résultats », a balancé, sur France Bleu, l'ancien défenseur francilien, qui estime donc que Draxler a les qualités pour évoluer au milieu du PSG, alors qu'à la base, il est ailier. Un camouflet terrible pour Rabiot, qui fonce droit dans le mur à Paris, s'il continue sur cette voie de la nonchalance, alors qu'il refuse toujours de prolonger son contrat, prenant fin en juin 2019...