PSG : Paul Pogba en plein Final Four !

PSG : Paul Pogba en plein Final Four !

Icon Sport

En fin de contrat avec Manchester United à la fin de la saison, Paul Pogba est ciblé par le Paris Saint-Germain au mercato estival.

De retour de blessure après une indisponibilité de plus de deux mois, Paul Pogba fait la Une de l’actualité à Manchester United. Son retour à la compétition est très attendu, tout autant que sa décision au sujet de son avenir. En effet, l’international français n’est pas certain de vouloir prolonger son contrat à Manchester United mais selon les informations obtenues par 90 Min, Paul Pogba n’a pas encore fermé la porte de manière définitive aux Red Devils. En réalité, quatre clubs seraient en lice pour obtenir les services de Paul Pogba la saison prochaine : son club actuel de Manchester United mais aussi la Juventus Turin, le Real Madrid et bien sûr le Paris Saint-Germain.

Pogba entre MU, le PSG, la Juve et le Real

Ce sont avec ces quatre clubs que Mino Raiola a discuté de manière concrète lors des deux derniers mois. La Juventus Turin n’a jamais caché son désir de faire revenir Paul Pogba tandis que de son côté, le Real Madrid pense toujours à « La Pioche » pour prendre la succession de Luka Modric ou de Toni Kroos. La piste madrilène semble néanmoins la moins chaude à ce stade des négociations même si selon Sky Sports, le joueur est toujours emballé par cette destination. En ce qui concerne le Paris SG, le directeur sportif Leonardo souhaite impérativement renforcer son milieu de terrain l’été prochain. En ce sens, Paul Pogba est la priorité du PSG, qui discute aussi avec Tanguy Ndombele ou encore Franck Kessié. Du côté du joueur, l’incertitude est toujours totale. Tandis que Mino Raiola exige une commission XXL, Paul Pogba n’a pas tranché sportivement la question de son avenir. L’été dernier, l’international tricolore était emballé par un transfert au Paris Saint-Germain. Cela sera-t-il toujours le cas cet été ? Réponse dans les semaines à venir…