PSG : Paris se démène pour empêcher la fuite de ce grand talent

PSG : Paris se démène pour empêcher la fuite de ce grand talent

Photo Icon Sport

Face aux attaques régulières des formations européennes, le Paris Saint-Germain a réagi pour protéger les produits de sa formation.

Le club de la capitale a accordé des contrats professionnels à de nombreux jeunes comme Timothée Pembele ou Yacine Adli, qui se dirigeait vers Arsenal. Mais la bataille est loin d’être terminée pour le champion de France. En effet, un autre dossier sensible préoccupe actuellement la direction. Il concerne la situation de Samuel Essende (20 ans), l’attaquant de l’équipe réserve dont le contrat stagiaire a expiré. Le PSG aimerait donc le compter parmi ses professionnels.

Seulement voilà, le titi parisien a entamé de solides négociations avec Anderlecht, qui a lui a transmis une offre, et que l’on annonce en pole position. Car selon les informations de Goal, l’avant-centre au grand gabarit (1,92m, 87 kg) intéresse également le Genoa ainsi que les Anglais de Norwich et Brighton. Paris a donc demandé un nouvel entretien avec l’entourage d’Essende afin d’inverser la tendance. Reste à savoir si le club trouvera les bons arguments pour convaincre un joueur condamné à rester en réserve...