PSG : Paris en pole dans le dossier Milinkovic-Savic !

PSG : Paris en pole dans le dossier Milinkovic-Savic !

Photo Icon Sport

Après s’être offert les services d’Ander Herrera, le Paris Saint-Germain devrait s’activer pour recruter un second milieu de terrain au mercato.

Ce renfort tant attendu par Thomas Tuchel ne sera pas Tanguy Ndombele, longtemps courtisé et qui a finalement signé à Tottenham, ni Allan parti pour rester à Naples. En revanche, il se pourrait bien que l’élu se nomme Sergej Milinkovic-Savic. Depuis son retour au PSG, Leonardo a fait de l’international serbe de la Lazio Rome sa priorité n°1 pour renforcer l'entre-jeu du champion de France en titre.

Dans ce dossier, le Paris Saint-Germain est principalement en concurrence avec Manchester United. Mais à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, aucune offre du club britannique n’est arrivée sur la table des dirigeants de la Lazio Rome. Et ce alors que ce week-end, certains médias indiquaient que l’état-major de MU devait rencontrer le directeur sportif romain Igli Tare. Le journal transalpin précise par ailleurs que pour l’heure, un seul club a soumis une offre concrète à la Lazio : le Paris Saint-Germain. Reste maintenant à voir si celle-ci sera acceptée, ce qui comblerait Leonardo. Et sans doute Thomas Tuchel, lequel a déploré à de nombreuses reprises le manque de joueurs dans ce secteur de jeu l’an dernier.