PSG : Paris concurrence Chelsea pour une révélation brésilienne

PSG : Paris concurrence Chelsea pour une révélation brésilienne

Photo Icon Sport

Conforté par ses performances aux Jeux Olympiques sous le maillot brésilien, Thiago Maia envisage désormais de rejoindre l’Europe pendant ce mercato estival.

À 19 ans, le jeune milieu de terrain de Santos ne se sentait pas encore prêt à faire le grand saut au-dessus de l’Atlantique pour voler de ses propres ailes dans le football européen. Mais après de bons JO, où il a été titularisé lors des deux premiers matchs et où il est qualifié en demi-finale avec le Brésil, Thiago Maia veut désormais franchir un cap.

Pour cela, l’Auriverde dispose déjà de deux pistes d’envergure. Outre l’intérêt réel de Chelsea, qui envisage de poser au moins 15 millions d’euros sur la table des négociations, c’est celui du Paris Saint-Germain qui est à souligner. Selon Globo Esporte, le gaucher donne clairement l’avantage au projet parisien, même si les Blues se montrent pour l’instant les plus intéressés. Grand espoir du championnat brésilien, Thiago Maia a donc tapé dans l’oeil de Paris, qui avec Marquinhos, grand ami de Maia, possède en tout cas un bel entremetteur pour peut-être mener à bien ce transfert.