PSG : Paris a fixé le prix d'Areola, ça pique pour Naples !

PSG : Paris a fixé le prix d'Areola, ça pique pour Naples !

Photo Icon Sport

La signature de Gianluigi Buffon au PSG ne fait plus beaucoup de doute et forcément, cela va avoir des conséquences sur l’avenir d’Alphonse Areola.

Actuellement en Russie pour défendre les couleurs françaises à la Coupe du monde, l’ancien gardien du RC Lens est toujours dans le viseur de plusieurs clubs italiens. Récemment, des intérêts de Rome et de Naples ont été évoqués. Et cela se confirme puisque selon les informations de Sky Italia, Carlo Ancelotti a fait du gardien parisien sa priorité pour remplacer Pepe Reina au Napoli.

Néanmoins, la somme réclamée par le Paris Saint-Germain pourrait bien décourager le dauphin de la Juventus Turin. Alors que le montant de 20ME avait filtré, c’est finalement un chèque de 35ME que réclament les dirigeants franciliens pour lâcher le gardien formé dans la capitale. Néanmoins, « Mino Raiola, nouvel agent du joueur, souhaite négocier cette indemnité à la baisse avec le PSG pour ne pas compromettre un transfert ». Autant dire que ce dossier promet d’être riche en rebondissement au vu du décalage entre la position de Paris et de Mino Raiola dans ce dossier.