PSG : Neymar s’en va, la France doit pleurer

PSG : Neymar s’en va, la France doit pleurer

Photo Icon Sport

A moins d’un retournement de situation qui semble de plus en plus improbable, Neymar va quitter le Paris Saint-Germain au mercato.

En effet, Leonardo a lui-même confirmé devant les médias que le départ du Brésilien était désormais envisagé par le champion de France, sollicité dans ce dossier par le Real Madrid et par le FC Barcelone. Certains haters de Neymar peuvent donc faire la fête, le Brésilien est proche de la sortie. Mais selon Bernard Lions, la Ligue 1 ne se remettra pas si facilement que cela d’un départ de cette envergure.

« Après ce qu’il s’est passé au Trophée des champions, cela ne peut pas durer. Il ne peut pas rester ou ce la va être terrible pour tout le monde. Ce sera un poison. Il y a une sorte de bashing derrière Neymar mais le jour où il va partir, on le regrettera tous. Je regrette son départ, ce serait une énorme catastrophe pour la Ligue 1 car Neymar est un joueur exceptionnel. Mais bon, il pourrait enfin remplacer Cristiano Ronaldo au Real Madrid, c’est une icône mondiale » a indiqué le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, très triste de voir un joueur de la classe de Neymar faire ses valises au mercato…