PSG : Neymar est à Paris, mais il est « prêt à tout » pour partir !

PSG : Neymar est à Paris, mais il est « prêt à tout » pour partir !

Photo Icon Sport

C’est ce lundi 15 juillet que Neymar, initialement attendu il y a une semaine, a repris le chemin de l'entrainement, le joueur étant arrivé peu après 9h au Camp des Loges.

Mais dans la capitale française, un énorme doute entoure le dossier Neymar, alors que la volonté du Brésilien est plus que jamais de faire ses valises au mercato. Si le père du joueur a démenti l’hypothèse d’un clash afin de forcer son départ vers le FC Barcelone, le journal L’Equipe indique dans son édition du jour que toutes les hypothèses ont été envisagées par le clan du joueur. Même si celle de ne pas reprendre l’entraînement avec Paris, qui existait il y a encore quelques heures, est déjà à oublier.

« Le retour de Neymar s’annonce agité. Quelle stratégie va choisir le « Ney » dans les prochaines heures ? Dans son entourage, on estime sa décision de quitter le PSG comme irrévocable. Le Brésilien est prêt à tout pour partir. Et à sécher une nouvelle fois la reprise ? Cette hypothèse n’est pas exclue au sein du club de la capitale. Pini Zahavi, l’agent de la star brésilienne, diffusait tout récemment une forme de flou quant aux intentions du joueur pour son rendez-vous d’aujourd’hui. Leonardo a tenté ces derniers jours d’anticiper cette situation de clash. Le directeur sportif a échangé, à au moins deux reprises, avec Neymar » indique le média. Ce lundi vers 9h10, Neymar est finalement arrivé au Camp des Loges. Reste désormais à voir l'attitude que la star brésilienne adoptera dans la capitale.