PSG : Neymar encore accusé, le mercato le fait bien jouer !

PSG : Neymar encore accusé, le mercato le fait bien jouer !

Photo Icon Sport

Eblouissant avec le Paris Saint-Germain face à Galatasaray puis sur la pelouse de Saint-Etienne, Neymar redore doucement mais surement son image auprès des fans du PSG.

Collectif, concerné par les efforts défensifs et positif dans son attitude, Neymar a clairement lancé l’opération reconquête. Et cela est absolument vital pour le Brésilien selon Dave Appadoo, lequel voit clair dans le jeu de Neymar comme il l’a indiqué sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe. Pour le journaliste, l’ancienne star de Barcelone n’a pas d’autre choix que d’adopter une telle attitude s’il veut que les grosses formations espagnoles telles que le Real Madrid ou le FC Barcelone s’intéressent concrètement à lui lors du prochain mercato estival.

« Celui qui est au-dessus dans cette équipe du PSG en ce moment, c’est Neymar. Et il a vraiment besoin de se racheter une image à l’international car à Barcelone, il n’est pas « welcome » avec le public. Son entourage lit les sondages. Au Real Madrid, seulement 10 % des supporters aimeraient recruter Neymar, qui est pourtant l’un des trois meilleurs joueurs du monde. Il doit se racheter une image, il n’a aucun intérêt à plomber la saison du PSG car sinon, sa valeur marchande va chuter. C’est un champion, un orgueilleux, sa démarche est un peu égoïste mais ça peut profiter à Paris » a commenté Dave Appadoo, pour qui Neymar pense très fort au mercato en brillant ainsi sous les couleurs du Paris Saint-Germain.