PSG : Neymar à l'OM, même Macron en rêve

PSG : Neymar à l'OM, même Macron en rêve

Photo Icon Sport

Présent à Marseille jeudi pour promouvoir les futures épreuves de voile des Jeux Olympiques 2024, Emmanuel Macron a lancé une petite blague sur le mercato... et le PSG.

Ce n'est pas nouveau, mais Emmanuel Macron est bel et bien un fervent supporter de l'Olympique de Marseille. Après s'être invité à l'entraînement du club phocéen en août dernier lors de ses vacances dans le Sud de la France, le président de la République était de retour à Marseille jeudi, aux côtés d'Anne Hidalgo, la maire de Paris, pour présenter un site des JO 2024. Et il n'a pas manqué l'occasion pour rappeler son attachement viscéral pour l'OM... tout en humour, comme le raconte @Ebarranguet.

« "Et si l'OM et le PSG échangeaient Neymar ?" demande Macron, après qu'Hidalgo a raconté l'échange des médailles de leurs villes avec Gaudin. Quelqu'un dit alors : "Ils pourraient échanger aussi des joueurs". Macron répond : "C'est quand que Neymar vient à Marseille ?". Rires, fin de l'histoire », a lancé, sur Twitter, le journaliste de l'AFP, qui montre donc que le président Macron est taquin avec cette vanne, sachant que l'attaquant brésilien est actuellement en froid avec Cavani au PSG.