PSG : Meunier recadre tout le monde et accuse

PSG : Meunier recadre tout le monde et accuse

Photo Icon Sport

Recrue surprise du PSG en plein Euro 2016, Thomas Meunier avait étonné par sa fraicheur, son franc-parler et son apport dans le jeu offensif lors de ses premières saisons dans le club de la capitale.

Mais ces derniers mois, le Belge a vu sa cote tomber en flèche, en raison de quelques sorties peu appréciées, notamment sur les réseaux sociaux. Que ce soit son « like » sur un tifo de l’OM ou ses déclarations sur l’importance toute relative de l’avis des supportes, le Diable Rouge a même été sifflé par son propre public en fin de saison dernière. Dans un entretien au journal belge L’Avenir, l’ancien de Bruges a mis les pieds dans le plat, expliquant qu’il continuerait à donner son avis sur ce qui lui plait ou pas, même si la frénésie des réseaux sociaux donne des proportions incroyables à tout.

« Si j’ai manqué de respect au club en likant un tifo de l’OM ? Même si c’était le cas, cela ne me ferait ni chaud ni froid. Je donne mon avis sur pas mal de choses, c’est vrai, mais jamais je n’ai manqué de respect au club qui m’emploie. J’ai l’impression que ce qui s’écrit sur les réseaux sociaux nuit beaucoup au foot actuel. Les critiques fusent sans cesse, quelle que soit votre opinion », a pesté un Thomas Meunier qui n’a en tout cas pas arrêté de d’être actif sur ses comptes, tout en sachant que cela peut très rapidement se retourner contre lui.