PSG : Messi vs Cristiano Ronaldo le 19 janvier, c'est déjà la folie

PSG : Messi vs Cristiano Ronaldo le 19 janvier, c'est déjà la folie

Icon Sport

Le PSG affrontera le 19 janvier prochain une équipe composée de joueurs de Al-Nassr et de Al-Hilal. L'occasion très certainement de voir Leo Messi et Cristiano Ronaldo réunis sur le même terrain. 

Malgré son calendrier déjà chargé, le PSG ira jouer une rencontre amicale en Arabie saoudite le 19 janvier prochain. Les champions de France pourront tester leur cote de popularité au Moyen-Orient et affronter une équipe composée de joueurs d'Al-Nassr et d'Al-Hilal. Cela tombe bien, cette rencontre devrait être la première de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr. Bien évidemment, la possibilité d'aller voir une rencontre de ce type avec Leo Messi et CR7 potentiellement réunis sur le même terrain excite bon nombre de supporters en Arabie saoudite. Ce match, qui se jouera à Riyad, fera à coup sûr une très bonne publicité pour le football saoudien. 

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo déchainent l'Arabie saoudite 

Et selon Ben Jacobs, c'est déjà l'effervescence en Arabie saoudite depuis que la date du match a été confirmée. Car les billets ont pu être mis en vente. Le journaliste avance que près de 350 000 fans font la queue ces dernières heures pour essayer d'obtenir un billet. Pour les plus déçus, ils pourront néanmoins apercevoir les stars du PSG à partir du 18 janvier, date de l'arrivée des champions de France à Riyad. Ces derniers partiront le lendemain de la rencontre. Assurément, les deux attractions seront, en plus de Kylian Mbappé et de Neymar, Leo Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux joueurs, définis comme les GOATS du football après leur carrière monstrueuse, auront sans doute cette ultime opportunité pour s'affronter. La dernière fois que les deux stars s'étaient croisées, c'était lors d'un FC Barcelone-Juventus en Ligue des champions le 8 décembre 2020. La Vielle Dame l'avait emporté sur le score de 3 buts à 0. Depuis, pas mal de choses ont changé mais les passions autour de Messi et Ronaldo sont restées intactes.