PSG : Mbappé au Real, Varane prêt à s'en mêler

PSG : Mbappé au Real, Varane prêt à s'en mêler

Photo Icon Sport

L’avenir de Kylian Mbappé n’a pas fait les gros titres cet été, malgré un coup de sang en fin de saison où l’attaquant du PSG a demandé des responsabilités supplémentaires, à Paris ou ailleurs.

Le Real Madrid ambitionne depuis des années de faire venir le champion du monde français, et savait que l’été 2019 n’était pas encore propice à un tel transfert. La donne pourrait être différente en 2020. Car malgré son attachement au Paris SG et son comportement irréprochable, il semble difficile d’imaginer l’ancien de Monaco effectuer toute sa carrière dans la capitale française. Alors, si jamais Mbappé souhaite des renseignements sur le Real Madrid, qui apparaît pour le moment comme son futur club probable dans les années à venir, Raphaël Varane a confié qu’il serait le premier à lui en donner lors des rassemblements de l’équipe de France.

« Je veux toujours Kylian Mbappé dans mon équipe, s'il me le demande, je lui parlerais en bien du Real Madrid », a confié le défenseur merengue sur les ondes de Radio OndaCero. Ce ne sera pas pour ce mois d’octobre, avec le départ sur blessure de l’attaquant, mais nul doute que Mbappé saura à quelle porte frapper s’il veut en savoir plus sur la vie au Real. Ce n’est pour le moment pas le cas.