PSG : Luis Fernandez, le PSG en fera un ambassadeur faute de mieux

PSG : Luis Fernandez, le PSG en fera un ambassadeur faute de mieux

Photo Icon Sport

Nommé directeur sportif du centre de formation l’été dernier, Luis Fernandez va changer de poste au Paris Saint-Germain.

A son retour de vacances dans les prochains jours, l’ancien joueur et entraîneur du club francilien pourrait devenir ambassadeur, annonce L’Equipe. En cause, des tensions en interne avec l’ex-directeur technique du centre Carles Romagosa, qui vient de quitter le PSG avec son adjoint David Hernandez. Autre raison évoquée par le quotidien sportif, son désaccord avec le directeur sportif Antero Henrique sur le projet concernant la formation.

D’ailleurs, le Portugais a déjà remplacé Romagosa par Paulo Noga, l’un de ses anciens collaborateurs au FC Porto. Autant dire que cela ressemble à une rétrogradation pour Luis Fernandez, titulaire d’un CDI, et gentiment écarté de ce poste à responsabilités. Rappelons que l’ex-international français a pourtant contribué à la signature de nombreux contrats professionnels ces derniers mois, une mission importante pour le PSG qui perdait ses meilleurs jeunes les uns après les autres.