PSG : Le PSG attaqué en mode charognard pour Mbappé au mercato ?

PSG : Le PSG attaqué en mode charognard pour Mbappé au mercato ?

Photo Icon Sport

Si le Paris Saint-Germain venait à se séparer de Kylian Mbappe à cause du fair-play financier de l'UEFA, Manchester City sera à l'affût avec une offre colossale.

Après un dernier mercato estival ultra-dépensier, avec plus de 400 millions d'euros de dépenses, et une saison ratée en Ligue des Champions, le club de la capitale doit faire face au fair-play financier. Depuis le début de l'année, l'UEFA enquête sur le PSG, et rendra son verdict dans les semaines à venir. Si Paris se veut confiant dans ce dossier, en faisant valoir de nouveaux contrats de sponsoring, tout reste possible. Et en cas de non-respect des règles du FPF, la formation francilienne risque d'être expulsée de la Ligue des Champions, tout en recevant d'énormes amendes.

Ce qui signifierait que le PSG serait dans l'obligation de vendre ses meilleurs joueurs, et notamment Mbappe. Une potentielle aubaine sur laquelle Man City est prêt à sauter. En effet, selon The Mirror, le joueur de 19 ans, qui sera officiellement Parisien à la fin de la saison après un an de prêt en provenance de Monaco, est encore dans le viseur des Citizens. Pep Guardiola rêve toujours de l'accueillir dans son prochain effectif après l'avoir courtisé et rencontré l'été dernier. Le PSG sait à quoi s'en tenir en vue du mercato...