PSG : Le Barça attend l’heure de la vengeance avec Rabiot

PSG : Le Barça attend l’heure de la vengeance avec Rabiot

Photo Icon Sport

Touché par le transfert de Neymar, le FC Barcelone a tout tenté pour éviter de trop affaiblir son effectif l’été dernier.

Pendant ses négociations avec le Paris Saint-Germain, le club catalan a même essayé d’inclure un Parisien dans la transaction. Et l’on ne parle pas de Marco Verratti dont le bras de fer pour rejoindre le Barça n’avait rien donné. Non, l’actuel leader de Liga a plutôt évoqué le nom d’Adrien Rabiot, révèle Mundo Deportivo. Bien évidemment, le PSG a immédiatement refusé. Le président Nasser Al-Khelaïfi considère que le milieu de 22 ans représente l’avenir du club. Le FCB n’a pas insisté, mais garde un œil sur la situation de l’international français.

En effet, le joueur sous contrat jusqu’en 2019 retarde toujours sa prolongation alors que Paris fait le nécessaire pour répondre à ses exigences. Rabiot aurait-il une idée derrière la tête ? C’est visiblement ce qu’espèrent les Espagnols. Le Barça attendrait de voir si le PSG se décide à vendre son milieu cet été. Ou mieux, si le pur produit parisien choisit de partir libre l’année prochaine. Autant dire qu’il s’agirait d’une belle vengeance pour les Blaugrana...