PSG : L'ASSE en rêve, Paris exige 7 ME au mercato

PSG : L'ASSE en rêve, Paris exige 7 ME au mercato

Photo Icon Sport

Avec le transfert imminent de William Saliba à Arsenal contre 30 ME, Saint-Etienne va récupérer des liquidités afin de conclure en beauté son mercato.

Les Verts recherchent notamment un latéral gauche et dans cette optique, Timothée Kolodziejczak demeure la priorité absolue. Reste que selon L’Equipe, les Verts ne souhaitent pas payer les 5 ME exigés par les Tigres, où il est toujours sous contrat. Fort logiquement, d’autres pistes sont donc étudiées. Certaines se sont déjà envolées (Boscagli au PSV, Perraud à Brest), ce qui pousse Sainté à s’activer.

Et selon le quotidien national, les Verts ont un œil sur la situation de Stanley Nsoki. Problème : le prix exigé par le Paris Saint-Germain. « Les Verts se penchent sérieusement sur le Parisien Stanley Nsoki. L'idée est séduisante d'investir sur un joueur prometteur (20 ans) qui a déjà goûté à la L 1 avec Paris (13 matches). Mais le PSG, où l'international Espoirs est lié jusqu'en 2021, en voudrait autour de 7 M€ pour le moment » explique le média, qui précise par ailleurs que le profil de Pedro Rebocho (Guingamp) est toujours étudié par la direction sportive de Saint-Etienne.