PSG : Kimpembe sur le toit du monde, c'est pour bientôt...

PSG : Kimpembe sur le toit du monde, c'est pour bientôt...

Photo Icon Sport

Pour sa deuxième sélection, Presnel Kimpembe est apparu en difficulté jeudi soir sur la pelouse de Guingamp contre l’Islande.

Impliqué sur les deux buts encaissés par l’Equipe de France, le défenseur du PSG a néanmoins reçu le soutien de ses coéquipiers. Présent devant les médias à Clairefontaine ce dimanche, Lucas Hernandez a notamment été très élogieux envers le jeune champion du monde, affirmant que ce dernier avait « tout pour être l’un des meilleurs » défenseurs centraux de la planète.

« Kimpembe est un très grand défenseur central. Il a de grandes capacités. Il a tout pour être l'un des meilleurs au monde ! Il est agressif, il est fort techniquement… Puis, c'est un joueur complet. Il est bon de la tête et il va vite » a confié le défenseur gauche de l’Atlético Madrid, pour qui cela ne fait aucun doute que Presnel Kimpembe va rapidement s’imposer comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde. Pour cela, il faudra tout de même parvenir à transposer ses prestations parisiennes avec le maillot de l’Equipe de France.