PSG : Inquiet pour la finale, Thiago Silva secoue ses coéquipiers

PSG : Inquiet pour la finale, Thiago Silva secoue ses coéquipiers

Photo Icon Sport

Contrairement au week-end dernier avec le large succès contre Caen en championnat (6-0), le Paris Saint-Germain ne s'est pas rassuré mardi en demi-finales de la Coupe de France à Lorient.

Certes les hommes de Laurent Blanc ont validé leur billet pour la finale (0-1), mais les Parisiens ont cruellement manqué d'inspiration dans l'animation offensive, se contentant d'un exploit personnel de Zlatan Ibrahimovic pour l'emporter. Une performance insuffisante pour Thiago Silva qui, en tant que capitaine, a tenu à remobiliser ses coéquipiers avant la finale de la Coupe de la Ligue face à Lille samedi (21h).

« On est satisfait de la qualification, mais pas du match qu’on a fait, a réagi le défenseur central brésilien. On sait tous que c’est très difficile de jouer le même football ici, sur un terrain synthétique. Mais on est qualifié. Maintenant on va se reposer pour commencer à penser demain à Lille, et jouer mieux parce que le stade va être plein, ça va être une ambiance fantastique. J’espère qu’on sera plus concentré pour jouer ce match là. » A croire que les champions de France ont toujours la tête à Manchester...