PSG : Ibrahimovic met un point final à son aventure à Paris

PSG : Ibrahimovic met un point final à son aventure à Paris

Photo Icon Sport

A quelques semaines de la fin de son contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a coupé court à toutes les discussions et a pris sa décision de quitter le club de la capitale, annonce la presse italienne.

Sky Italia assure même que le géant suédois va fait connaitre cette décision dans les prochaines heures, histoire de mettre fin aux spéculations à un mois de l’Euro, et alors que la fin de saison se profile avec le champion de France. Ces dernières semaines, Ibrahimovic et son agent avaient tenté de relancer les négociations avec les dirigeants parisiens, sans vraiment parvenir à obtenir une proposition concrète, le PSG ayant bien l’intention de sonder le marché avant de revenir vers le meilleur joueur de la saison 2015-16.

Une mise en attente qui n’a pas été du goût de l’ancien milanais, qui devrait faire savoir publiquement la fin de son aventure parisienne dans les prochaines heures ou les prochains jours, assure la presse italienne. Désormais, l'avenir de Zlatan Ibrahimovic pourrait passer par l'Angleterre, même si sa cote est toujours énorme en Italie, à moins qu'il ne préfère une proposition copieuse venue des Etats-Unis, du Qatar ou de Chine. Blessé et incertain pour le dernier match de Ligue 1 contre Nantes, le Suédois prépare en tout cas ses valises avant sa prochaine destination.