PSG : Endrick lâche un aveu XXL, coup dur pour Doha ?

PSG : Endrick lâche un aveu XXL, coup dur pour Doha ?

Icon Sport

Endrick fait partie des cracks les plus courtisés sur le marché des transferts. Le PSG est d'ailleurs très chaud à l'idée de le recruter.

A seulement 16 ans, Endrick fait déjà tourner la tête de tous les grands clubs européens. Annoncé comme le prochain Neymar, le joueur de Palmeiras a de grands projets pour sa carrière. Cela tombe bien, c'est aussi le cas pour certains grands clubs. Selon les informations de Fabrizio Romano, le PSG, Chelsea et le Real Madrid sont actuellement les clubs les mieux placés pour s'attacher les services d'Endrick. Mais rien n'est encore joué, alors que Palmeiras veut aussi recevoir la somme de 60 millions d'euros pour débuter les négociations. La presse brésilienne annonce que le PSG a déjà dégainé une offre de 40 millions d'euros, refusée. Mais tous les clubs intéressés semblent bien déterminés à s'aligner sur la somme demandée par Palmeiras.

Endrick, déjà un premier indice sur son avenir ? 

De son côté, Endrick garde la tête froide et se veut pragmatique. Dans des propos relayés par Fabrizio Romano et issus de la Gazzetta dello Sport, le jeune Brésilien avoue notamment avoir commencé des cours... d'anglais : « Mais je ne vais pas répondre à propos de mon futur club. Bien sûr, j'aimerais jouer la Ligue des champions dans 2, 3 ou 4 ans. Je suis ouvert à tous les clubs, j'attends la meilleure proposition pour moi et ma famille ». Voilà qui est honnête et qui lui donnerait déjà un avantage en cas de signature à Chelsea. Pour le moment mineur, Endrick devra certainement attendre ses 18 ans pour fair le grand saut et rejoindre l'Europe. Il ne manquera donc pas de propositions. Bonne nouvelle néanmoins pour le PSG, le fait qu'Endrick soit un grand fan de Neymar, qui serait bien inspiré d'user de son aura pour le ramener à Paris. Comme le dit le natif de Brasilia, la meilleure offre sera celle qui le mettra dans les meilleures dispositions pour continuer sa progression.