PSG : Encore un joueur et le mercato d'Emery sera déjà fini

PSG : Encore un joueur et le mercato d'Emery sera déjà fini

Photo Icon Sport

Depuis son arrivée à la tête du Paris Saint-Germain, Unai Emery n’a pas chômé puisque le coach espagnol a déjà accueilli trois nouveaux joueurs. Et ceux-ci ne devraient pas être suivis par de gros renforts...

Durant ce mercato estival, le club de la capitale française se devait de renforcer quatre postes. Et un petit mois après l’ouverture du marché des transferts, trois joueurs ont déjà comblé les manques. Hatem Ben Arfa est d’abord arrivé pour renforcer le côté offensif du PSG, qui en avait besoin après le replacement de Cavani dans l’axe. Grzegorz Krychowiak est ensuite venu renforcer l’entrejeu parisien et Thomas Meunier est arrivé pour compenser numériquement le départ de Van der Wiel. Désormais, il ne reste donc plus qu’un poste à doubler pour le PSG. Et c’est celui d’avant-centre ! Lors de sa conférence de presse de présentation, Unai Emery a bel et bien confirmé ce besoin.

« Quand on connaîtra l’équipe, les besoins finaux, on verra. Le club a les possibilités de faire des efforts si besoin, mais avec l’effectif actuel il y a matière pour bien faire et éventuellement ajuster en cours de saison. L’équipe a fait les recrutements nécessaires, après il reste des points à peaufiner, mais ce dernier pas, on va le franchir pour répondre à un vrai besoin, et ce sera sûrement dans le secteur offensif. Mais il faut trouver le profil parfait », a déclaré le nouvel entraîneur, qui estime donc que l’arrivée d’un attaquant, pas encore clairement ciblé, devrait bel et bien boucler le mercato francilien.