PSG : En écrasant l’OL, Paris a fait flipper la L1

PSG : En écrasant l’OL, Paris a fait flipper la L1

Photo Icon Sport

Le championnat de France n’a pas encore débuté, mais le titre est déjà joué. L’ensemble des concurrents a abdiqué, sauf peut-être Monaco qui a annoncé vouloir jouer l’une des deux premières places cette saison.

Pour le reste, à Lyon comme à Bordeaux, à Nice comme à Marseille, le PSG effectuera le quintuplé sans problème en Ligue 1. Et pour les derniers qui pouvaient douter, se dire que l’année de transition avec le départ de Zlatan Ibrahimovic et l’arrivée d’un nouvel entraineur pouvait semer le doute, le Trophée des Champions a fait le reste. Le carton passé par le PSG à l’OL, avec une victoire 4-1 qui aurait pu être bien plus lourde, a impressionné ses futurs adversaires, comme le reconnaît Renato Civelli dans Aujourd’hui en France.

« On a vu Lyon se faire écraser contre Paris lors du Trophée des champions (4-1). Je ne pense pas que quelqu’un puisse détrôner le PSG. Ça reste du foot, j’aimerais bien que ce soit possible pour le spectacle, mais Paris reste le favori », a avancé l’expérimenté défenseur argentin de Lille, pour qui le suspense ne sera pas au rendez-vous cette saison, même si le PSG aura du mal à finir avec 31 points d’avance sur son dauphin comme la saison dernière.