PSG : David Luiz fait un aveu, il a été conquis par le Vélodrome

PSG : David Luiz fait un aveu, il a été conquis par le Vélodrome

Photo Icon Sport

Arrivé ce mercredi soir à Chelsea, David Luiz n’a pas tardé à retrouver ses marques, lui qui venait du club londonien avant de rejoindre le PSG.

Le Brésilien a bien évidemment évoqué ses attentes pour sa collaboration avec Antonio Conte, et le plaisir qu’il avait de retrouver la Premier League, notamment pour la qualité de ses pelouses. Mais en dehors de ce petit tacle aux terrains de Ligue 1, le défenseur central a également fait une confidence sur l’ambiance dans les stades en France. S’il a été plutôt convaincu par l’atmosphère générale en Ligue 1, il faut dire que le PSG faisait souvent stade comble lors de ses déplacements, il reconnaît avoir vibré avec les rencontres au Vélodrome.

« Ce que je retiens de la Ligue 1 en général c'est de très beaux stades avec de très belles ambiances. Le stade vélodrome m'a marqué, je suis à Chelsea, maintenant je peux le dire », a expliqué David Luiz. Félicité par le PSG pour son comportement tout au long de ces deux ans et notamment auprès des supporters et des sponsors, le Brésilien n’aurait peut-être pas prononcé ces mots s’il n’avait pas été transféré en urgence à Chelsea ce mercredi soir.