PSG : Ce transfert à 100ME a du plomb dans l'aile au mercato

PSG : Ce transfert à 100ME a du plomb dans l'aile au mercato

Photo Icon Sport

Très apprécié en Angleterre malgré les difficultés rencontrées cette saison, Layvin Kurzawa devrait quitter le Paris Saint-Germain au mercato.

Chelsea, mais également Tottenham s’intéressent de près à l’international français, estimé à environ 25ME par les dirigeants du club de la capitale. Pour le remplacer, plusieurs noms ont déjà filtré au PSG. Défenseur de la Juventus Turin, Alex Sandro a les faveurs d’Antero Henrique. Mais l’état-major parisien apprécie également le profil de Ryan Sessegnon, la pépite de Fulham (D2 anglaise), qui crève l’écran à seulement 17 ans. Le problème, c’est que ce dossier s’annonce très compliqué voire impossible à concrétiser pour le champion de France.

Effectivement, The Sun affirme que les dirigeants de Fulham réclament plus de 100ME pour le transfert du jeune britannique au mercato. Une somme que le PSG, surveillé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, ne lâchera sans doute pas pour un défenseur. De plus, la concurrence fait rage dans ce dossier. José Mourinho, qui manque cruellement de solution au poste de latéral gauche à Manchester United, aurait fait du natif de Londres sa priorité absolue au mercato. De son côté, Tottenham (qui cible également Kurzawa) garde un œil sur le n°30 de Fulham et pourrait passer à l’offensive. Autant de paramètres qui compliquent les affaires du PSG au mercato…