PSG : Cavani future recrue de Beckham, il lâche des indices

PSG : Cavani future recrue de Beckham, il lâche des indices

Photo Icon Sport

Bientôt en fin de contrat, Edinson Cavani (32 ans) semble parti pour quitter le Paris Saint-Germain en juin prochain. Pour le moment, rien n’indique que le directeur sportif Leonardo lui prépare une prolongation.

Au contraire, l’option d’achat incluse dans le prêt de Mauro Icardi laisse penser que l’Argentin pourrait succéder au Matador. Il n’est donc pas étonnant de voir le nom de l’Uruguayen apparaître dans la rubrique mercato. En effet, Cavani, au même titre que l’attaquant du FC Barcelone Luis Suarez et le milieu de Manchester City David Silva, est cité parmi les cibles de l’Inter Miami. Rappelons que la franchise américaine, notamment dirigée par David Beckham, construit son effectif avant de faire ses débuts en Major League Soccer en 2020.

« Nous allons recruter des joueurs du plus haut niveau », a prévenu le copropriétaire Jorge Mas pour l’agence de presse EFE. Au passage, le dirigeant a précisé que son recrutement serait focalisé sur le secteur offensif, principalement sur le championnat espagnol, et que les rumeurs qui circulent actuellement sont vraies pour la plupart. Seul obstacle majeur pour l’Inter Miami, certains joueurs refusent de disputer un championnat où plusieurs équipes jouent sur une pelouse synthétique. Reste à savoir ce qu’en pense Cavani.