PSG : Ben Arfa ou pas, Rennes va se faire calmer par Paris annonce Ménès

PSG : Ben Arfa ou pas, Rennes va se faire calmer par Paris annonce Ménès

Photo Icon Sport

Un recrutement ambitieux, une première victoire européenne, un groupe qui semble monter en puissance, le Stade Rennais se prend à y croire avant la réception du PSG.

Enfin, c’est vite dit, car l’optimisme n’est pas forcément au rendez-vous pour une équipe qui a rencontré quatre fois le PSG la saison passée, a certes gagné une fois au Parc des Princes en fin de championnat, mais a tout de même concédé 13 buts sur ses trois autres défaites à domicile. Alors, le Roazhon Park poussera, espèrera un miracle d’un Ben Arfa décisif jeudi mais tout de même très à court de forme, mais pour Pierre Ménès, il n’y aura pas d’exploit.

« Le PSG sera toujours sans Mbappé, qui est encore une fois suspendu. Mais je pense que Rennes n’est pas suffisamment au point pour contrecarrer cette équipe du PSG. Donc sans surprise, on peut miser sur une victoire du PSG », a livré le consultant de Canal+ sur un site de paris sportifs. Un avis partagé par beaucoup, surtout que le club de la capitale voudra réagir après son revers à Liverpool dans la semaine.