PSG : Accord trouvé pour une première recrue du mercato à 12ME ?

PSG : Accord trouvé pour une première recrue du mercato à 12ME  ?

Photo Icon Sport

Pendant que tous les regards sont tournés vers son parcours en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain prépare activement son prochain mercato estival.

Et l'on ne parle pas seulement de l'avenir de Zlatan Ibrahimovic (34 ans), même si Laurent Blanc a précisé que les négociations concernant la prolongation du Suédois avançaient, ni des stars annoncées dans le viseur du club francilien. Comme nous vous l'indiquions le mois dernier, les dirigeants du PSG ont rencontré leurs homologues de Rosario Central pour recruter Giovani Lo Celso (19 ans).

Des réunions qui, selon le média local Rosario 12, auraient débouché sur un accord de principe entre le jeune Argentin et le champion de France. Autrement dit, Paris doit encore convaincre le club du milieu de terrain, d'autant que d'autres cadors européens seraient sur le coup à l'image de la Roma, la Juventus Turin ou encore Arsenal. A noter que le montant du transfert de Lo Celso, fan du Parisien Angel Di Maria, serait estimé entre 10 et 12 millions d'euros.