Le PSG n’était pas attendu dans la lutte pour le podium

Le PSG n’était pas attendu dans la lutte pour le podium

Photo Icon Sport

A égalité de points avec Lyon à cinq journées de la fin, le PSG a sa carte à jouer dans la lutte pour la troisième place qualificative à la Ligue des Champions. Une position qui correspond à l’objectif fixé en début de saison par les dirigeants parisiens, désireux de retrouver l’Europe par le biais du championnat, et non pas forcément grâce aux coupes nationales. Autant dire que lors d’une petite visite rendue à ses joueurs au Camp des Loges, Robin Leproux avait de quoi être satisfait. Un passage toujours remarqué et apprécié au centre d’entrainement, comme l’explique Marcos Céara.

« Il vient souvent nous voir. Il n’y a pas eu de discours, c’était juste pour faire un petit coucou. Mais sa présence est importante. Cela montre qu’on est tous unis autour du même objectif », a rappelé le défenseur brésilien, qui espère bien que son club profitera un petit peu de l’effet de surprise avec ce retour sur Lyon dans les derniers matchs.

« La plupart des gens ne pensaient pas qu’on allait être toujours en course pour le podium. Mais nous, on a toujours su que ce serait possible. On y a toujours cru. Aujourd’hui, on veut aller chercher cette troisième place. A nous de tout donner pour ne pas être déçus », a demandé un Marcos Céara qui aimerait bien évidemment goûter la Ligue des Champions avec le club de la capitale où il s’est clairement installé depuis 2007, après avoir connu neuf clubs en huit ans lors de son début de carrière au Brésil.