crise le psg man city et le real madrid feront un mercato d enfer icon sfp 031115 08 11281783

Le PSG, Man City et le Real Madrid écraseront le mercato !

PSG29 mars , 13:00
Le football mondial va entrer en récession, et cela va se concrétiser lors du prochain mercato. Trois clubs, dont le PSG, pourraient largement en profiter.
C’est désormais une évidence, il y aura la football d’avant l’épidémie de coronavirus et celui d’après. Face à cette crise sanitaire planétaire historique, le foot est totalement à l’arrêt et rien n’indique qu’en Europe il pourra reprendre avant l’été. Tandis qu’en Ligue 1, des clubs ne cachent plus la crainte qu’ils ont de devoir déposer le bilan, c’est désormais le prochain mercato qui inquiète. Car bien des équipes équilibrent les comptes en vendant des joueurs lors du marché des transferts, et cet été il ne faudra pas s’attendre à des transactions records. Pour un spécialiste, cité par AS, trois clubs peuvent profiter de cette aubaine pour s’offrir un beau mercato à un coût moindre qu’habituellement.
Les trois équipes à même de tirer les marrons du feu sont le Real Madrid, Manchester City et le Paris Saint-Germain. « Si je devais parier sur l'un des clubs qui va jouer sur le mercato, ce serait le Real Madrid. Toutes les saisons, les Merengue génèrent 700ME et les transferts seront faciles à financer, de sorte qu’ils pourront prendre des risques. De plus, c'est une équipe qui a suffisamment d'argent dans ses caisses et qui a économisé pour pouvoir faire une belle signature. Outre Madrid, il peut y avoir des propriétaires, comme ceux du PSG et de Manchester City, qui profitent de la situation et trouvent des opportunités sur le marché. La concurrence sur le marché des transferts sera moindre et ils pourront recruter plus aisément des joueurs, ce sera plus facile pour eux », explique Jaime Fortuno, professeur à l'EAE Business School.

Derniers commentaires

Indice UEFA : La France dit déjà merci au PSG

Seul le PSG est honorable est mérite le respect en CE, les autres clubs bof........c'est du vrouvrouf, une fois je gagne, une fois je perd puis après je suis éliminé......en tout cas bravo le PSG qouique que l'on dise, c'est un sacré club

OL : 20ME pour Nakamura, ce n'est pas de l'argent perdu

oui c'est pas faux en même temps. Et peut être même champion d'Europe avec 19M :D

Indice UEFA : La France dit déjà merci au PSG

et pourtant ni neymar et lotin ne nous ont permis de gagner la ldc 2 fois de suite,chose tres rare et le PSG reconnu comme une des meilleures equipes de l'histoire de la ldc par ses pairs!Qui donc croire?dijaya le supporter marseillais a qui son club est le seul a avoir decroché la palme du parcours le plus catastrophique de l'histoire de la ldc avec 0 points ou l'avis des footballeurs ayant tout gagné?Choix cornélien!^^

Indice UEFA : La France dit déjà merci au PSG

ca suinte le seum tes propos^^Pourtant vous y avait été et content de recolter le pognon malgré un parcours catastrophique :)

Ce duo du PSG qui terrorise l'Europe

Moi je reste dubitatif sur Torres, les buts sont rentrés mais la manière (but du genou, du tibia) ne donne pas l image d un attaquant clinique dans la finition et c est ce que je pensais déjà de lui quand il était au barca avec tous les trous d air qu il a eu sur de multiples occasions ratées là-bas. Après, est ce que ça va fonctionner dans les grands rendez-vous, à voir, en tout cas, il sait au moins bien se déplacer et se placer. Si ça marche, ça sera en tout cas un très bon joueur rapport qualité/prix.

Loading