furieux nasser al khelaifi attaque en justice icon 05072022 arl 9403 1 359783

Furieux, Nasser Al-Khelaifi attaque en justice !

PSG29 avr. , 14:00
Le président du Paris Saint-Germain a de la patience, mais cette fois trop c'est trop. Nasser Al-Khelaifi a décidé d'attaquer en justice une personne qui prétend avoir été enlevée et séquestrée au Qatar à l'initiative de NAK.
Depuis plusieurs mois, Tayeb Benabderrahmane, un spécialiste franco-algérien du lobbying affirme qu’en 2022 il a été enlevé en Qatar où il vivait avec sa famille. Cet « enlèvement » supposé aurait duré six mois, et avait pour but de le faire parler sur des documents confidentiels sur Nasser Al-Khelaifi, notamment lié à la vie intime du président du PSG, et d’autres sur l’attribution du Mondial au Qatar. Une nébuleuse affaire qui a déjà valu à Tayeb Benabderrahmane d’être mis en examen avec deux anciens policiers « pour trafic d'influence et corruption autour du Paris Saint-Germain. » Mais cette fois, c'est la très longue interview accordée par son accusateur à Libération et au Parisien qui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Nasser Al-Khelaifi, au point de l’inciter à porter plainte.

Nasser Al-Khelaifi a décidé de porter plainte

Dans un communiqué transmis à l’Agence France Presse, les deux avocats du président du PSG, Maîtres Francis Szpiner et Renaud Semerdjian, ont annoncé que Nasser Al-Khelaifi avait décidé de contre-attaquer. « Après avoir pris connaissance des déclarations de M. Tayeb Benabderrahmane parues dans la presse le 28 avril, M. Nasser Al-Khelaïfi nous a chargés de porter plainte en diffamation contre M. Tayeb Benabderrahmane », indiquent les deux défenseurs du dirigeant qatari du Paris Saint-Germain. De son côté, le lobbyiste franco-algérien avait lui porté plainte en 2022 pour « tortures, enlèvement et séquestration ». La justice va donc suivre son cours dans ces nébuleuses affaires qui empoisonnent la vie de Nasser Al-Khelaifi depuis de nombreux mois. Et cela alors que de plus en plus de supporters du PSG se demandent si 12 ans après sa nomination au poste de président du club de la capitale, l'heure ne serait pas venue pour NAK de laisser sa place. A priori cela ne sera pas le cas cet été pour celui qui est toujours aussi proche de l'Emir du Qatar.
4

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading