Arsenal négocie pour deux gros coups au PSG !

Arsenal négocie pour deux gros coups au PSG !

Photo Icon Sport

Toujours aussi discret sur le marché des transferts, Arsenal aurait toujours l’intention de se renforcer. Apparemment, le club londonien aurait un œil au Paris Saint-Germain.

Thierry Henry et bien d’autres observateurs seront ravis de l’apprendre, Arsenal serait bien à la recherche d’un attaquant de classe mondiale. Mais malgré les nombreuses rumeurs ces dernières semaines, cette recrue phare ne sera pas Karim Benzema (27 ans), qui souhaite rester au Real Madrid. Information confirmée par le journaliste de Talksport Ian Abrahams, qui croit connaître le nom de la vraie cible des Gunners. Il s’agirait effectivement d’Edinson Cavani (28 ans) ! 

Régulièrement annoncé sur le départ, surtout en Angleterre où Chelsea et Manchester United auraient tenté une approche par le passé, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a pourtant jamais annoncé qu’il souhaitait quitter le club. Un transfert ne semble pas envisageable, qui plus est à moins de deux semaines de la fin du mercato. En revanche, Arsenal a plus de chances de réussir son coup s’il négocie vraiment pour recruter Adrien Rabiot (20 ans), comme le révèle le média anglais. Le milieu de terrain a réclamé un bon de sortie que ses dirigeants refusent de lui accorder pour le moment. De toute façon, cet été, le PSG ne laisse partir personne sans avoir déjà trouvé un remplaçant.