Alerte au PSG, Arsenal peut frapper fort

Alerte au PSG, Arsenal peut frapper fort

PSG29 sept. , 17:30
A quelques jours de l’affrontement entre les deux équipes en Ligue des Champions, Arsenal a une nouvelle fois montré sa plus grosse qualité lors de sa victoire en Premier League contre Leicester ces dernières heures.
Ce mardi 30 septembre, Arsenal et le Paris Saint-Germain se retrouvent à l’Emirates Stadium pour disputer leur premier véritable test de la saison en Ligue des Champions. Une affiche qui fait saliver les supporters des deux équipes, d’autant qu'elles sont en forme en ce début de saison, se montrant invaincues depuis le coup d’envoi de l’exercice 2024/2025. Le PSG a dominé Rennes (3-1) tandis que les Gunners ont pris le meilleur sur Leicester (4-2) avec les deux buts de la victoire inscrits dans le temps additionnel de la rencontre. Au cours de cette partie, les joueurs de Mikel Arteta ont encore montré leur plus grosse qualité qui leur a permis de remporter ce match à l’arrache. En effet, c’est sur un corner que Leandro Trossard a provoqué un but contre son camp pour le troisième but des siens. Les coups de pied arrêtés sont d’ailleurs devenus la spécialité d’Arsenal depuis quelques temps.

Arsenal aime les phases arrêtées, le PSG est prévenu

Comme le rapporte le compte X Data’Scout, Arsenal a inscrit plus de 23% de ses buts depuis le début de la saison dernière sur phase arrêtée, devançant le Bayern Munich et Manchester City dans cette statistique. De son côté, le PSG a inscrit 9% de ses réalisations depuis l’arrivée de Luis Enrique sur le banc dans une telle situation. Les Gunners sont particulièrement décisifs sur corner ces dernières semaines, puisqu’avant la rencontre de ce samedi à domicile contre le promu Leicester, ils avaient déjà marqué de cette façon sur la pelouse des Citizens la semaine dernière puis le week-end précédent lors du North London Derby à Tottenham. La défense parisienne est prévenue. Avec les grands gabarits que sont William Saliba et Gabriel notamment, Arsenal possède de sérieux arguments que le Paris Saint-Germain va devoir tenir pour se donner une chance de faire un résultat sur le terrain du quart de finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions.

Derniers commentaires

Un célèbre argentin prêt à s’excuser auprès de la France

La triche et la corruption sont bien ancrées dans l'ADN des argentins. Durant cette Coupe du Monde, tout le monde a pu voir des joueurs argentins bafouer les règles du Football avec la complicité de la FIFA et de l’arbitrage. De nombreux coups ont été donnés… des coups qui auraient dû être sanctionnés par des cartons rouges (ex : le coup de poing donnés à l’arrière de la tête d’un joueur anglais qui demeure la faute la plus surréaliste vu dans cette Coupe du Monde). https://www.facebook.com/reel/1354092382817246 Le dopage aussi… est bien ancré dans le Football Argentin ou l’on voit leurs icônes du football être touchés de plein fouet (et ce n’est pas Lionel Messi qui pourra dire le contraire… lui qui a pris des hormones de croissance durant une bonne partie de sa carrière). D’ailleurs… à 39 ans, il a retrouvé ses jambes de 20 ans alors qu’il joue en MLS. Pas de baisse de régime, pas de crampes durant cette Coupe du Monde. Bref… Toutes les équipes qui ont croisé le chemin de l’Argentine durant cette Coupe du Monde partagent le même avis sur la complaisance honteuse de l’arbitrage et de par la protection de la FIFA lorsqu’il s’agit de Lionel Messi et de ses coéquipiers. Des joueurs argentins qui sont allés jusqu’à fêter leur victoire sur l’Angleterre en brandissant une banderole politique affichant « Les Malouines sont argentines ». La loi 4 de l’IFAB interdisant formellement l’affichage de message à caractère politique, religieux ou personnel sur le terrain, que ce soit sur les maillots, sous-vêtements ou par le biais d’objets extérieur comme des banderoles lors des célébrations officielles. L’Albiceleste est donc exposés à une procédure disciplinaire par la Commission de discipline de la FIFA d’autant plus que l’équipe d’Argentine est en pleine récidive après avoir été condamnés pour une même banderole durant la Coupe du Monde 2014. Il faut savoir que durant cette Coupe du Monde… même ses supporters se sont illustrés en faisant des cris de singe et en jetant de la bière sur les supporters adverses durant les matchs qui ont opposé l’Argentine au Cap-Vert et à l’Egypte. Un comportement déjà connu durant les différentes Coupes du Monde… comme dans celle de 2022 au Qatar. (https://www.facebook.com/watch/?v=2055795838382402) De plus… une enquête du FBI est en cours sur une affaire de blanchiment d’argent de la Fédération Argentine (AFA) (On parle de 228 millions d’Euros). Des liens existeraient entre des responsables argentins et le Président de la FIFA.

Zidane patron des Bleus, ce sera officiel le 1er septembre

Et bin on va être servi, je ne sens pas ce type n' y avait-il pas mieux ?

L'OM rêve d’un international marocain, c'est confirmé

Pourquoi tu lui réponds?

TV : Angleterre - Argentine, à quelle heure et sur quelles chaînes ?

Et en plus d'être un âne tu ne sais pas lire. " on ne dit pas d'un poisson rouge qu'il est stupide mais qu'il n'a pas de mémoire. Même si c'est scientifiquement faux c'est sa réputation." Donc tu ne m'as rien appris Jean-Michel Apeuprès que parle de QI de poisson rouge mdr. Mais tu as raison sur une chose, l'âne que tu es ne pourras pas devenir un cheval de course. Et tu viens de le prouver en montrant que tu ne sais même pas lire^^

Gérard Lopez abandonne, Bordeaux est presque sauvé

pas sur car il y a des dettes à rembourser chaque année

Regular Season

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading