OL : Trois changements, dont un très attendu face au Benfica ?

OL : Trois changements, dont un très attendu face au Benfica ?

Photo Icon Sport

Dernier du groupe, le Benfica Lisbonne ne correspond pas forcément à une proie facile pour un Olympique Lyonnais en plein doute.

Il faut dire que la formation du nouvel entraineur Rudi Garcia ne parvient pas à sortir un seul match convaincant depuis… la victoire à Leipzig en Ligue des Champions. Il faut croire que, comme la saison dernière, les joueurs lyonnais choisissent leurs matchs. Pour la rencontre de mercredi, le coach lyonnais n’aura peut-être pas autant de choix que voulu puisque deux joueurs habituellement titulaires sont encore incertains.

Il s’agit de Memphis Depay, forfait le week-end dernier, et toujours pas entièrement remis. Même chose pour Léo Dubois, touché à la fin du derby, et qui est parti avec le groupe au Portugal sans avoir l’assurance d’être apte à débuter le match. Rudi Garcia attendra certainement l’entrainement de ce mardi, à la veille du coup d’envoi, pour se faire une opinion définitive sur ces deux joueurs incertains. En attendant, il y a un changement pressenti qui devrait être approuvé à l’OL, avec la sortie annoncée du onze de départ de Thiago Mendes, pour redonner sa chance à Jeff Reine-Adelaïde, qui aura connu une première partie de saison en montagnes russes pour le moment, malgré des apparitions prometteuses.