OL : Les prétendants XXL débarquent pour Lucas Tousart

OL : Les prétendants XXL débarquent pour Lucas Tousart

Photo Icon Sport

Changement de système ou pas, Lucas Tousart continue d’enchainer les matchs devant la défense avec une régularité et un enthousiasme inaltérables.

Des performances qui, pour un élément aussi jeune, provoquent forcément des intérêts de plus en plus appuyés de la part des clubs européens. L’Inter Milan est sur les rangs depuis longtemps, mais le club lombard a récemment été rejoint par quelques ténors. Lors des derniers matchs, la Juventus Turin a envoyé un scout observer de plus près l’ancien valenciennois, tandis que deux nouveaux clubs sont désormais candidats à sa venue.

Le Bayern Munich et Chelsea, rien que ça, ont ciblé Lucas Tousart affirme Foot365. Même si rien n’assure d’une offensive sur le marché des transferts cet été, l’Olympique Lyonnais peut tout de même s’attendre à être attaqué pour ce joueur sous contrat jusqu’en juin 2022, et présent au club depuis 2015. Pour sa première saison totalement pleine avec Lyon, le milieu de terrain international espoir français a en tout cas marqué les esprits, même si on peut déjà dire que l’OL a préparé l’avenir avec les recrutements de Ndombélé et Diop l’été dernier. De quoi envisager plus sereinement une éventuelle grosse vente ?